Dimanche 18 Presque Parfait

RSS
Partager

30 jui. 2010, 21h39m

Ven. 16 jui. – Musilac
Dernier jours de Musilac et non des moindres, que dire, le plus gros était encore a venir. Du bon comme du moins bon je dirais sobrement.

Stolen Sweet Hearts
Pas vraiment de souvenir de se groupe si ce n'est il me semble dans mes souvenirs qu'ils ne chantaient pas francais. A revoir plus tard surement que sa me marquera plus.

Sarah Blasko
Rien a dire de particulier non plus, un univers qui n'est pas le mien mais sa reste sympathique comme sa en début d'après midi c'est tout de même frais.

Eiffel
Un grand groupe présent a musilac mais a une heure qui n'aurait pas dut être la leur. Je les auraient plutot mis a la place de Wax Taylor. Mais bon, une bonne énergie comme beaucoup de choses je n'écoute pas vraiment j'ai beaucoup de mal a écouter leurs albums studio.
Finir leur set sur "Et si vous veniez a Paris si vous avez rien a glander ce weekend la?" Bah non merci si tu repasse dans la région sa le fait plus. Humour humour quand tu nous tiens.

Coeur de Pirate
Comment la rater? Je n'aime pas du tout ce qu'elle fait mais j'ai passer tout son set a regarder une jeune femme non loin de moi chanter toutes ses chansons, sa me faisait l'étrange impression que la chanteuse était la devant moi... Une reprise fort sympathique de Lasso la chanson de Phoenix (prononcé avec l'accent bien sur). Bah pas le truc le meilleur mais toujours moins pire que Mr Taylor.

White Lies
Bien sur j'écoutais leur albums depuis un certains et les savoir a musilac m'a parut irréel jusqu'à voir Harry la devant moi et souriant! Bien sur sur toutes les photos que j'ai vue il a la tête d'un tueur en série ...
Et franchement aucun regret j'ai passer un moment extra a les écouter, même une chanson inédite pour l'occasion Bigger than us sa m'a fait tout drole mais elle est superbe également vivement la sortie du prochain album qui ne devrais pas trop tarder a priori. La seule chose que j'ai regretté c'est de ne pas avoir You still Love Him qui est La chanson que je préfère de leur maigre répertoire.
Bref vivement la suite et une tournée française conséquente.

Wax Taylor
Pour ne pas répendre de fiel sur cet artiste je ne poserais qu'une question:
Qu'est ce qu'un DJ souvent accompagné de rappeur faisait la?

Indochine
La tête d'affiche, que dire de plus la plus part des personnes présentes sur Musilac ce jours la était la pour eux. Voir courir la hordes de fan devant la scène est un spectacle impressionnant. Bon oui j'étais venue les voir mais je suis allé rejoindre ma place en marchant comme toute personne normalement constitué! A vraie dire je n'aime pas courir et me casser la gueule dans les cailloux (et j'ai pas besoin de cailloux pour tomber) non merci.
Donc voila rien de révolutionnaire par rapport a un concert classique, j'ai bien ris quand Nicola qui chante le baiser a laisser la fille lui taper un smack et la tête de tout les fous d'Indochine qui n'ont rien retenu d'autre de ce concert incroyable. Nous n'avons pas eu Union war mais ce n'es pas une surprise ils la font rarement, le medley classique (ou il se déshabille un peu), ect niquel c'est passer presque trop vite mais sa m'a vider complètement de tout énergie.

Phoenix
Déjà pas mal fatigué je fus tout de même subjugué une fois de plus par ce groupe qui est vraiment terrible y'a rien a dire de plus, je n'aurais jamais crut que Thomas irait a la rencontre de leur public comme sa, ni la petite feinte qu'il a fait aux Licorne sécurité. Non vraiment si il y a un groupe avec lequel il faut compter c'est bien celui la.

Luke
LA déception pas musicalement, les chansons du dernier album retaillé pour la scène! Elles ont vraiment un autre son. Non ce qui m'a énormément déçue c'est le manque TOTAL de communication, autant pour Muse je peux comprendre qu'ils ne parlent pas autant eux... Je me rappel a Montjoux ils étaient bien plus bavard. Sa m'a fait perdre un peu la joie que j'avais de les revoir.
Un set cours et énergique, chronométré (paroles comprises). Bref j'espère que la prochaine fois que j'arriverais a les voir sa ne sera pas dans un festival et que je pourrais voir l'étendue de leur talent vraiment.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous à Last.fm ou inscrivez-vous (c'est gratuit).