Lecture via Spotify Lecture via YouTube
Accéder à la vidéo YouTube

Chargement du lecteur...

Vous scrobblez depuis Spotify ?

Connectez votre compte Spotify à votre compte Last.fm et scrobblez tout ce que vous écoutez, depuis n'importe quelle application Spotify sur n'importe quel appareil ou plateforme.

Connexion à Spotify

Ignorer

Vous ne voulez pas voir de publicités ?Mettez à niveau maintenant

Banane Metalik au Bacardi, le 10 Nov. 2008

Lun. 10 nov. – BZH gore'n'roll Release Party

Hey bro's !!!
Bon ba BxM, c'est définitif, ça envoie !!! Après une heure et demi en camion sous la pluie à écouter "Sanglantes Confessions", "Requiem de la Dépravation" et le désormais classique "Sex, Blood & Gore n' roll", nous arrivâmes à Callac pour la soirée organisée pour la sortie du très attendu "Nice to Meat You" dont on avait eu un aperçu sur Myspace.
Pour commencer, merchandising avec Pixhell, la manageuse… Je me suis offert l'album (encore heureux, et d'ailleurs j'étais le premier…) et 2 badges de BxM. Ils passaient en 4ème partie, mais je n'ai pas grand-chose à raconter sur les 3 groupes d'avant. A l'étage, c'était VIP (le bar du haut), mais comme personne ne m'avait prévenu, j'y ai fait un petit tour, et ai rencontré la charmante Sushie, go gore danceuse de son état, et avant la phase maquillage, s'il vous plait !
Bon je passe des détails, mais après quelques bière, ginT ert clopes, les zombies entrent en scène.
C'était mon dépucelage en matière de gore n' roll, et franchement, pas déçu le bonhomme. La zik est bien lourde, la contrebasse claque vraiment bien, et le show assure (19 vidéos avec mon portable, mais bon l'image est bof, étant donné l'éclairage "macabre"). Un bon mélange d'anciens et de nouveaux morceaux, les gens bougent bien… et Ced666 perd tout doucement sa peau au fil du concert… vraiment coOl…
Juste au passage, Debi & moi étions vraiment creuvés, et du coup on a pas assisté au passage du dernier groupe. Mais de l'avis général, Peter Pan SpeedRock est aussi un putain de bon groupe (donc un peu déçu de les avoir loupé).
Sur le chemin du retour le lendemain, restait à écouter le nouvel album. Et bien, BxM est en ce qui me concerne une exception confirmant la règle. Je m'explique, dans plus de 90%, les groupes perdent en fraîcheur, spontanéité, mais surtout en qualité avec le temps; et eux, c'est tout le contraire ! Je vous recommande donc ce 4ème opus, dont il faut signaler au passage la présence de Loran (Bérurier Noir, Les Ramoneurs de Menhirs) et de Laurent (Mass Murderers, Bacchus Temple Addicts) qui font figure de guest, et qui le font très bien ! Ah oui, aussi, sur un des morceaux (je suis pas chez wam et j'ai pas l'album sous les yeux, désolé, mais je crois que c'est la plage 8), il y a un accordéon, ce qui donne beaucoup de charme au morceau.
Voilà voilà…
See U soOn on da mOon killer bananas !!!
py

Vous ne voulez pas voir de publicités ?Mettez à niveau maintenant

API Calls