lemet

OgOp, 23, Homme, FranceDernière visite : Il y a 16 jours

12514 écoutes depuis le 12 oct. 2010

418 coups de cœur | 0 messages | 0 playlists | 60 shouts

  • Ajouter à mes amis
  • Envoyer un message
  • Laisser un shout

Votre compatibilité musicale avec lemet est Inconnue

Obtenez votre profil musical

Morceaux écoutés récemment

SlayerMandatory Suicide 5 oct. 20h15m
SlayerGhosts Of War 5 oct. 20h11m
Red Hot Chili PeppersCalifornication 1 oct. 19h15m
SlayerSouth Of Heaven 1 oct. 16h25m
Red Hot Chili PeppersBy the Way 1 oct. 15h12m
NeurosisEnclosure In Flame 21 août 0h00m
NeurosisAeon 20 août 23h48m
NeurosisBecome the Ocean 20 août 23h47m
NeurosisStrength of Fates 20 août 23h37m
NeurosisLocust Star 20 août 23h31m
NeurosisPurify 20 août 23h18m
NeurosisEye 20 août 23h11m
NeurosisRehumanize 20 août 23h09m
NeurosisThrough Silver In Blood 20 août 22h56m
Cult of LunaShun the Mask 19 août 23h54m
Voir plus

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.
  • eMetAzarak

    Vrai, le tout premier Korn, y'a pas grand chose à balancer, ça je ne te contredirai pas!

    9 sept. 2013 Répondre
  • eMetAzarak

    Top Artiste des 7 derniers jours: -Korn -Daft Ponk Tu t'es remis à la colle?

    8 sept. 2013 Répondre
  • TheFrenchJerk

    tkt gars. Je checkerais les groupes que t'as envoyé (J'ai déjà écouté Dead Kennedys, Béru, The Clash et ramones). J'ai toujours entendu énormément de bien de Fugazi donc je checkerais assez vite. Thanks!

    2 sept. 2013 Répondre
  • TheFrenchJerk

    yo je sais pas si tu passes encore sur last.fm mais jveux me mettre au punk, je crois (pas sur) que tu connais un peu le genre, je sais pas par où commencer. J'ai écouté un peu de post-hardcore des années 90, c'est pas hyper punk mais j'aime bien l'emo quoi. J'ai également écouté The Descendants et j'ai grave kiffé, donc si t'as des albums dans le genre à conseiller balance

    28 jui. 2013 Répondre
  • Godfazou

    Foals ftw

    1 jui. 2013 Répondre
  • eMetAzarak

    FapFapFap Sploch dans l'oreille.

    12 juin 2013 Répondre
  • FlambYi

    C'toi l'pd. pd

    3 mai 2013 Répondre
  • eMetAzarak

    Mais très très bon ce petit Isis, j'en ai claqué ma toile de tente!

    22 mars 2013 Répondre
  • eMetAzarak

    Azarak, de Eko Eko Azarak, patate, coreux.

    20 mars 2013 Répondre
  • eMetAzarak

    OgOplemetaleuxdusud85, ça aurait eu du cachet. Enfin, je dis ça, je dis rien hein.

    20 mars 2013 Répondre
  • eMetAzarak

    lemet, mais, c'est quoi ce pseudo pérave? Rajoute des majuscules, ça aura de la gueule!

    20 mars 2013 Répondre
  • TheFrenchJerk

    T'aimes Coil? M'en branle qu'on est pas une super compatibilité, t'aimes Coil, t'es trop cool. T'es mon nouveau copain.

    16 juin 2012 Répondre
  • Glouny

    Magnifique même !

    14 fév. 2012 Répondre
  • Glouny

    Ah ok, moi c'était l'admin de MansonWorld (Tool) qui m'avait parlé de NPT(s)

    14 fév. 2012 Répondre
  • Glouny

    Ah ouais ? J'ai remarqué ya pas longtemps que Flometallics était NPT aussi

    14 fév. 2012 Répondre
  • Glouny

    Ouais je m'y étais inscris à la sortie de From Chaos ^^

    14 fév. 2012 Répondre
  • Glouny

    Ah oui sacrément mitigé même !

    14 fév. 2012 Répondre
  • Glouny

    J'ai mis plus d'un an pour Tool ... Sinon le dernier BBA j'ai écouter que le premier morceau, pas motivé pour écouter ce genre de truc ces temps ci ... Le fan boy que tu es a aimé l'album ? :)

    14 fév. 2012 Répondre
  • Glouny

    Non, pas totalement, le Children of God me pose plus trop de soucis mais le reste j'ai encore "du mal" mais ya toujours ce truc qui te donne envie d'approfondir ... Ca m'a fait pareil pour Tool.

    14 fév. 2012 Répondre
  • Glouny

    Je te comprends totalement, c'est le genre de groupe avec lequel il faut du temps pour bien digérer chaque album, mais une fois que c'est fait c'est un vrai régale !

    13 fév. 2012 Répondre
  • Voir les 60 shouts

À propos de moi

Last.FM Milestones1st track: (13 Oct 2010)
Massive Attack - Black Milk
1500th track: (03 Dec 2010)
Neurosis - From Where Its Roots Run
3000th track: (16 Mar 2011)
Bérurier Noir - Betsy Party
6000th track: (12 Sep 2011)
Glassjaw - Pretty Lush
8000th track: (07 Jan 2012)
Rosetta - Lift, Part 3
10000th track: (23 May 2012)
Mogwai - Hunted by a Freak
10500th track: (03 Oct 2012)
Converge - Tender Abuse
Generated on 20 Mar 2013
Get yours here



Groupes (5)