Chronique d'une chanson

RSS
Partager

10 avr. 2006, 17h25m

Enfin, j'ai passé le cap de la 5.000ème chanson! Ah...
My Friend Dario. Mais quels souvenirs m'évoque-t-elle?

Eh bien, tout d'abord...celui de longues ballades en voiture.A cause d'une mémoire déficiente, je ne peux pas lier cette chanson à des endroits spécifiques, mais je sais que j'ai principalement découvert Vitalic du côté passager d'une Opel Astra. Comme quoi....

Puis, Dour édition 2005!Attention: cuvée spéciale soleil et spécialement sold-out aussi! Qué calor! Nouvelle Dourienne, fraîchement débarquée de la capitale (pour le côté frais de la chose ça n'a pas dû durer très longtemps), j'en ai tiré de ces yeux!
Mr Pascal Arbez a tellement chauffé la foule, que je me suis trouvée prise d'une panique indescriptible! L'horreur...Moi qui avait écumé les salles de concerts tout l'hiver avec des travaux d'endurance lors des festivals printaniers, je me retrouve toute penaude au bar...LE plus mauvais endroit du festival pour se remettre de ses émotions....
Bousculée par des badauds assoiffés, regrettant amèrement de ne pas savoir faire comme tout le monde: càd tout simplement m'amuser, j'ai attendu (im)patiemment le retour de mes amis.

C'est avec soulagement que je relève le défi de revoir Vitalic, sous le chapiteau des Nuits du Botanique. L'ironie du sort? Le concert est sold-out...On tâchera de faire face ;-)

Commentaires

  • bafious

    L'avantage c'est que ça ne pourra que mieux se passer. C'est juste un problème de timing, trouve le bar avant le concert, écume le, et ensuite à toi les premiers rangs pour t'en mettre plein les oreilles.

    10 avr. 2006, 18h14m
  • MissVan

    Le soleil est au rendez-vous. Espèrons qu'il le sera encore ce soir! Qu'il est agréable de flâner au Botanique ces dernières nuits ;-)

    6 mai 2006, 12h06m
  • bafious

    Très bon cru ces nuits du Bota. Avec Vitalic en apotéose le samedi. Une semaine en plus et ce serait parfait.

    10 mai 2006, 14h20m
Voir les 3 commentaires
Ajouter un commentaire. Connectez-vous à Last.fm ou inscrivez-vous (c'est gratuit).