JC-Donut

Jeezus, 24, Homme, FranceDernière visite : il y a 12 heures

40680 écoutes depuis le 6 sept. 2011

2 193 coups de cœur | 0 messages | 0 playlists | 346 shouts

  • Ajouter à mes amis
  • Envoyer un message
  • Laisser un shout

Votre compatibilité musicale avec JC-Donut est Inconnue

Obtenez votre profil musical

Morceaux écoutés récemment

JeezyNo Tears (feat. Future) il y a 12 heures
JeezyBeez Like (Feat. Boosie, Bad Azz) il y a 12 heures
JeezyBeautiful (Feat. Game, Rick Ross) il y a 12 heures
JeezyWin Is A Win (Feat. Akon) il y a 12 heures
JeezySeen It All (feat. Jay-Z) Coups de cœur il y a 12 heures
JeezyFuck The World (feat. August Alsina) Coups de cœur il y a 12 heures
JeezyBeen Getting Money (feat. Akon) il y a 12 heures
Jeezy4 Zones Hier 02h42m
JeezyMe OK Coups de cœur Hier 02h38m
JeezyHoly Ghost Coups de cœur Hier 02h33m
Voir plus

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.
  • Tecktoyouth

    J'ai trouvé la track que tu cherchais malheureusement faut prendre le tout http: //newalbumreleases. net/67668/wiz-khalifa-blacc-hollywood-2014/#more-67668

    19 août 8h46m Répondre
  • Tecktoyouth

    En regardant un peu c'est la seule target que j'ai pas trouvé, les 2 autres se trouvent déjà sur sa dernière tape "28 Grams"

    15 août 11h33m Répondre
  • Tecktoyouth

    J'ai vu quelqu'un qui les écoutait tout à l'heure sur last.fm donc ça doit se trouver

    14 août 20h29m Répondre
  • Tecktoyouth

    T'as aimé le WIz ? perso je l'ai trouvé sympa, je m'attendais à pire que ça

    13 août 8h22m Répondre
  • Tecktoyouth

    Haha c'est clair mais j'ai écouté 2 de ces dernières tapes et j'ai trouvé ça plutôt bon, du coup je voulais tester l'album

    9 août 9h30m Répondre
  • Tecktoyouth

    Que dalle, il est bien caché cet album haha

    7 août 21h05m Répondre
  • Tecktoyouth

    Ha ouais c'est vrai j'avais oublié pour KRIT. Sinon pour Lil Flip je chercher le dernier album "The Black Dr. Kevorkan" sorti en 2013, les tapes sont faciles à trouver mais l'album pas moyen

    6 août 8h20m Répondre
  • Tecktoyouth

    Aussi j'aimerais trouver le dernier Lil Flip pour voir ce que ça vaut, mais je le trouve que sur Itunes

    5 août 12h31m Répondre
  • Tecktoyouth

    Je dois dire qu'il y a pas grand chose que j'attends vraiment à part les sorties Strange Music (Ces Cru et Rittz), le Scarface, Le Chamillionaire (s'il sort un jour) et le Yo Gotti (voire le Jeezy, ça peut être bon) et toi ?

    5 août 12h24m Répondre
  • Tecktoyouth

    Faudra que je me le fasse. Sinon je vois que t'as écouté le Mega Philosophy et Lil Keke, t'en as pensé quoi ? perso le Cormega j'ai bien aimé bien qu'il manque un peu de sons qui sortent du lot et le Keke à part quelques tracks un peu trop bubblegum pour moi, j'ai kiffé le reste

    1 août 11h59m Répondre
  • Tecktoyouth

    Ha ok, le clip a l'air stylé en tout cas. Sinon bien le dernier Common ? j'ai pas encore pris le temps de l'écouter, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps

    28 jui. 13h49m Répondre
  • Tecktoyouth

    Ca vient d'où ton avatar ?

    26 jui. 15h13m Répondre
  • nenels

    Votre compatibilité musicale avec JC-Donut est GÉNIALE Vous partagez les artistes suivants Future, ScHoolboy Q, Too $hort, A$AP Ferg et YG.

    7 mai 17h02m Répondre
  • AwesomeDrug

    aight doomsday :)

    7 mai 0h53m Répondre
  • Tecktoyouth

    M siiiixteeeeeen, I'm reloooaaaaaaadiiiiiing my magaziiiiiiine! ce refrain me fait kiffer haha

    28 avr. 20h22m Répondre
  • MRizO

    yes, j'réexplore memphis j'étais passé à côté d'pas mal de tracks

    24 avr. 0h52m Répondre
  • MRizO

    LA PATATE tes charts frelo ;)

    22 avr. 22h05m Répondre
  • Tecktoyouth

    Pareil pour moi, en mode Strange Music haha

    22 avr. 19h17m Répondre
  • Tecktoyouth

    Hey quoi de neuf ici ?

    19 avr. 22h27m Répondre
  • AwesomeDrug

    deltron 3030 , wu tang clan , nas , warcloud , big L , gang starr , jeru the damaja ect... la liste est trop longue ^^

    2 avr. 1h15m Répondre
  • Voir les 346 shouts

À propos de moi

Jeezus God Of Rap (MONEYMITCH)

http://jc-donut.tumblr.com/



#IamHipHop #IamTheStreetDream #IamHypeGod #IamRapLord









Activité récente