Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

pxp

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Derrière pxp (pour « Penetration + Perversion ») se cache Oswald Berthold, un des opérateurs du collectif autrichien Farmers Manual et de Cd_slopper.

La toute première sortie de pxp, while(p){print"."," "x$p++}, sur Wavetrap (le label du russe Ivan Pavlov aka COH) a reçu une Mention Honorable aux Ars Electronica 2002 dans la catégorie Musique Numérique.

Pour Nada (Dekorder, 2005), son second effort, Oswald Berthold se joue des esthétiques musicales très communes pour lentement les détruire numériquement, en extraire les éléments les plus basiques qui soient, afin de les remodeler, les mettre en boucle jusqu’à atteindre un extrême sonore. Le progression de l’écoute de l’album dévoile sa propre idée de « pop music », noyée d’éléments répétitifs, où les notions de mélodies en sont à un stade primaire. Pour une oreille non avertie, l’écoute de cet album peut se révéler ardue et épuisante.

Vidéos

Tendance d'écoute

532auditeurs en tout
7 705scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs