Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Zeru ta Lur / Cérou ta Lourre

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

(1989 – aujourd'hui, 2010 – aujourd'hui)

Musique e de e (), revendiquant la lutte contre l’alcool et les ségrégations, prônant l’ascétisme et la solidarité citoyenne sur fond de spiritualité (d’où le nom).

L’objectif artistique du groupe est d’explorer à pas de géant une branche trop tôt abandonnée de la , celle des boucles à « gros s », décalées et rneux : de la « nalytique pure », plus radicale et e que jamais, toutefois toujours en lien direct avec les derniers soubressauts de Joy Division, ou encore les prémices de New Order. Un côté «  » (cold wave « chinoise », ou , en tout cas désordonnée) vient ajouter une pincée de ique à un flot ique et ussif déjà , comme remontant à un « anté-monde ».

Le premier « Distances Théoriques » fut préparé de longue date, et certaines compositions retracent les de 1989 à 2010 (c’est le cas de « Toujours », « Seconde Réflexion », « Régénère », et d’autres à paraître…).
Toutefois, et malgré cette origine , beaucoup datent de .

Instigateur Zuhurbelea (synths, cuivres & prod.), batteur Egibeltza, cordes & synths Zentzudunerroï.
Fans de , , , , du style de et (ennemis de son idée), , , Siouxsie, Cocteau Twins & Lowlife, Joy Division, 13-th Floor Elevators, Section 25, Siglo XX, Modern English et évidemment Kim Wilde.

Top Albums

Tendance d'écoute

732auditeurs en tout
5 060scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs