Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Xing

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Xing, est un groupe sud-coréen créé en 2006 par la ‘’ Xing Entertainment ‘’. Il est composé de plusieurs générations successives de membre.
La première génération de Xing était composée de quatre membres : Marumir, Kevin, Yume et Hyesung. Leur premier single ‘’ In Your Hands ‘’, sort le 14 décembre 2006 mais n’a jamais été diffusé en direct à la télé.

En 2007, Xing tient son premier concert. Mais le 17 juin de la même année, Marumir annonça son départ du groupe pour rejoindre une autre compagnie ‘’ MH Entertainment ‘’. Peu après, deux nouveaux membres, Poppin’Dragon et Zen, sont ajoutés au groupe et forment la deuxième génération. Le groupe est composé alors de 5 membres.
Le 5 août 2007, Xing sort son nouveau single ‘’ My Girl ‘’ qui aura du succès. Le 8 septembre, le groupe organisera son deuxième concert.
Le 6 décembre 2007, Hyesung, qui était le chanteur principal, quittera le groupe sans aucune explication. Il sera remplacé par Husky, un ancien membre du groupe ‘’ Singing In The Rain ‘’. Le 11 décembre sortira un single de Noël, ‘’ The White Of Winter ‘’, dans lequel participera tous les artistes de la ‘’ Xing Entertainment ‘’.
Le 12 janvier 2008, Yume quitte le groupe. Le lendemain, Poppin’Dragon annonce aussi son départ du groupe.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

9 507auditeurs en tout
160 908scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs