Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

William Orbit

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

William Orbit (parfois écrit William Ørbit), de son vrai nom William Mark Wainwright (né le 15 décembre 1956 à Shoreditch) est un producteur de musique et un musicien anglais spécialisé dans la musique électronique.

Il est principalement connu pour son travail sur l’album Ray of Light de Madonna qui a reçu quatre Grammy Awards mais il a également enregistré plusieurs albums solos en grande partie instrumentaux qui porte le nom de Strange Cargo.

Il a formé le groupe Torch Song avec Mayer, Grant Gilbert et Rico Conning dans les années 1980, puis étais le compositeur derrière Bassomatic au début des années 1990.

Il a également produit et remixé beaucoup de chansons et a travaillé avec Beth Orton, les All Saints ou Sugababes.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

313 278auditeurs en tout
2 800 644scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs

Newsletter par email

Universal Music Group Découvrez des infos exclusives sur les tournées, les sorties et la promo de William Orbit avec Universal Music.