Biographie

WZRD est composé de Kid Cudi au chant principal, guitare, percussions et de Dot da Genius aux percussions, guitare basse, claviers, piano.
En novembre 2010, Kid Cudi annonce vouloir travailler sur un projet plus rock avec le producteur Dot da Genius. En janvier 2011, il annonce sur Twitter que le groupe se nomme Wizard et que l’enregistrement de l’album débute, en vue d’une sortie prévue pour l’été 2011. En mai 2011, le nom du groupe est changé en 2 Be Continuum et publie dans la foulée le titre « Perfect is the Word », qui assez mal accueilli, aussi bien par la critique que les fans.
Quelque temps plus tard, Kid Cudi rebaptise le groupe en WZRD, version contractée de Wizard - « sorcier » - en référence à une chanson de Black Sabbath. Il annonce également plusieurs dates de sortie de l’album. En novembre 2011, le titre « Brake » est publié, suivi par le 1er single officiel en janvier 2012, « Teleport 2 Me ».
Le 28 janvier 2012, Cudi annonce sur Twitter que l’album est fini. L’album WZRD est dans les bacs depuis le 28 février 2012.

Modification faite par defrone le 3 juin 2013, 16h47m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Membres du groupe
Labels