Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Uncommonmenfrommars

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Site officiel www.uncommonmenfrommars.net

L’histoire commence de l’autre côté de l’Atlantique, à Washington DC, avec la naissance des jumeaux Trint Eastwood (chant-guitare) et Daff Leppard (batterie-chant), puis celle de leur frère Motor Ed (chant-guitare). Mais c’est quand ils arrivent en France à Serrières, une bourgade de l’Ardèche, que la rencontre se fait avec Jim Spencer (basse/chant).

S’ensuivent les visionnages des vidéos de skate, les gamelles sur le bitume et la montée d’adrénaline à la découverte du punk-rock. Les disques de NoFx, Bad Religion, Hüsker Dü, Descendents bousculent ceux de Nirvana, Metallica, The Pixies, et l’envie de monter un groupe se fait plus présente. En 2000, Uncommonmenfrommars signe avec Wagram et sort l’EP Welcome to… En 2001, le groupe s’envole pour San Francisco. Direction le Motor Studios, le temple des productions Fat Wreck, le label de Fat Mike, bassiste-chanteur de NoFx. Le premier album, Vote for Me, est enregistré par Ryan Greene (NoFX, Lagwagon, No Use for a Name, mais aussi Bad Religion, Megadeth). Un an plus tard, le quatuor retourne aux États-Unis, cette fois-ci à Chicago, aux côtés de Steve Albini (Nirvana, Shellac) pour Kill the Fuse un sept-titres acoustique. Uncommonmenfrommars surprend et montre qu’il est bien plus qu’un simple groupe de skate punk.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

8 478auditeurs en tout
218 428scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.