Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

The Unicorns

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

The Unicorns était un groupe indie rock de Montréal, Québec, Canada, formé en décembre 2000 et officiellement dissous le 28 décembre 2004.

La formation était connue pour ses « performances » particulières: marionnettes, présence de sans-abris, costumes roses, batailles entre les membres du groupe… Les membres du groupe sont aussi notoires localement pour avoir lancé des rumeurs à leur sujet via les hebdomadaires montréalais, prétendant entre autres avoir tourné le dos à plusieurs millions de dollars en refusant de vendre « I Was Born A Unicorn » pour une publicité de Converse, ainsi que pour avoir inventé une rivalité avec The Stills.

En 2003, The Arcade Fire s’est produit en première partie des Unicorns lors de leur tournée aux États-Unis. Ironiquement, l’année suivante verra la révélation d’Arcade Fire, alors que The Unicorns, que d’aucuns voyaient comme « next big thing », se séparait.

Diamonds et Tambour ont formé Islands en 2005. Le second a toutefois quitté le groupe l’année suivante.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

476 880auditeurs en tout
8 650 563scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs