Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

The Saturdays

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Londres, Royaume-Uni (2008 – aujourd'hui)

The Saturdays est un groupe de Londres, Royaume-Uni formé en 2008.
Composé de Una Healy, Mollie King, Vanessa White, Frankie Sandford et Rochelle Wiseman, le groupe est actuellement le troisième groupe féminin le plus populaire au Royaume-Uni.

Repérées sur la tournée des Girls Aloud, elles se sont tout de suite lancées dans l’enregistrement d’un premier album. Chasing Lights. Classé dans le top10 britannique, l’album comprend une série de singles à succès : If This Is Love, Up, Issues, Just Can’t Get Enough et Work.

Tous classés dans le top10 britannique (à l’exception du dernier cité), The Saturdays se présente comme l’une des valeurs sûres de la pop britannique actuelle.

A la fin de l’année 2009, le groupe présente Wordshaker, leur second opus, porté par Forever Is Over. Classé dans le top10 britannique, l’album confirme la popularité grandissante des cinq filles.
Le second extrait, Ego sort pour la période de noël.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

477 813auditeurs en tout
11 575 939scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs