Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

The Luyas

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

The Luyas est un quintette de Montréal, Québec, Canada. Le groupe a été formé en 2006 par Jessie Stein, Pietro Amato et Stefan Schneider.

Jessie Stein est également membre du projet Miracle Fortess. Sarah Neufeld et Pietro Amato sont des membres à part entière de Arcade Fire, alors que Pietro Amato, sans être un membre officiel, se produit en spectacle avec Arcade Fire, en plus d’être membre du trio instrumental montréalais Torngat et Bell Orchestre avec Stefan Schneider. La musique est révèle de nombreuses approches artistique contemporaines, les arrangements de cordes disséminés par Owen Pallett, la production de Jeff McMurrich (Tindersticks, Constantines), les instruments de luthier inventés par Yuri Landman. The Luyas a déjà convaincu de nombreux festivals par delà le monde (Pop Montreal, M Montreal, CMJ), défendu par le précurseur Vincent Moon (Blogothèque) et surtout accueilli chez le label Dead Oceans de les accueillir pour un premier album à paraître en fevrier 2011

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

26 684auditeurs en tout
226 809scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.