The Last Shadow Puppets se résume en deux noms : Alex Turner (Arctic Monkeys) et Miles Kane (The Rascals) bien connus pour leur talent précoce. Les deux jeunes anglais se sont connus lorsque Miles Kane et son ancien groupe (The Little Flames) faisaient la 1ére partie des Arctic Monkeys début de l’année 2007. Tout de suite, Miles et Alex sont devenus de très bons amis, disant eux-même qu’ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Les idées tellement similaires, ils décidèrent de créer un projet ensemble, parallèle à leurs groupes respectifs. Nommé au départ Miles&Turner, ils abandonnèrent vite cette idée pour The Last Shadow Puppets.

Ils mirent en place une entrée en scène des plus intrigante. Une vidéo étrange occupera la seule page de leur site pendant plusieurs semaines, nous donnant un avant goût de ce qui nous attendait, nous laissant en même temps sur notre faim. Le clip de leur premier single fut publié sur cette même page, seul sur un fond noir, nous laissant ainsi découvrir ce que nous attendions tous.

Leur premier album et single sont intitulés The Age Of Understandement, réalisés tout deux avec le producteur James Ford (Arctic Monkeys, The Klaxons) Ces deux artistes hors du commun ont évidemment créés une oeuvre hors du commun, pour notre plus grand plaisir !

Description wiki FR :
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Last_Shadow_Puppets

Modification faite par i_Walk le 24 jui. 2014, 14h17m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 6. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Membres du groupe
Labels