The Friday Night Boys est un groupe de pop punk de Fairfax, en Virginie. Il est aujourd’hui séparé | Fairfax, qui s’est formé en 2006. Le groupe est composé de Andrew Goldstein, Mike Toohey, Robby Reidera, et Chris Barrett.
The Friday Night Boys indépendamment publié The Sketch processus EP au printemps de 2008 du producteur Sean Small , vendant plus de 45.000 au total pistes numériques. Le 10 Juillet 2008, le groupe se produit sur ​​MTV ‘s Total Request Live sur un segment appelé « sur votre radar », [ 1 ] qui a comporté groupes non-signés avec l’escalade de la popularité en ligne. Ils ont également apparu sur l ‘MTV.com « Pop-Punk Rookies de 2009 ». [ 2 ] Le groupe signe avec Fueled By Ramen [ 3 ] en août 2008, et publié le EP intitulé C’est ce qu’elle a dit sur ​​Octobre 14, 2008. Leur pleine longueur premier album Off the Deep End a été libéré le 9 Juin 2009, de producteur Emanuel Kiriakou .
Le groupe a entrepris à l’automne de 2009 pour l’Kills Tour Glamour, soutenant All Time Low . La visite comprenait également We The Kings et Hey Monday .
Une version acoustique de leur chanson « permanent Heartbreak» est apparu dans la compilation « Take Action! Volume 9 »
La bande la chanson « bégaiement » a été présenté dans le film American Pie Presents: The Book of Love . En outre, la chanson « Stupid Love Letter » a été présenté dans le film, When In Rome de la musique originale.
Le groupe intitulé La Une fois il arrive dans votre Lips Tour, sponsorisé par l’Avent Clothing Company , au début de 2010. Anarbor , Bigger The Lights , et Le Set Ready ont été soit les actes d’ouverture de la tournée.
Le groupe était en tournée au printemps 2010 comme un acte d’ouverture de Cute est ce que nous visons, en plus des voyants et Bigger Down With Webster. Cette visite a eu lieu 23 avril au 19 juin, 2010.
Le 8 Octobre 2010, Andrew Goldstein a annoncé la rupture de la bande par l’intermédiaire de Alimentée par Tumblr site Ramen. Goldstein a également annoncé que Toohey et Reider vont travailler ensemble dans un projet de nouveau groupe appelé Voyage dans le Temps. Barrett va travailler sur un projet solo, tandis que Goldstein a dit ses projets d’avenir sont encore inconnues, mais il a co-écrit et produit la musique pour un couple de groupes tels que Runner , Boys Will Be Boys, recrue de l’année (groupe) et autres.
Ancien chanteur, Andrew Goldstein, a publié sa chanson en solo la première fois depuis la débâcle de la marque intitulée « I Like U Like That ».
Le 1er Février, Le Friday Night Boys sortent leur matériau final, intitulé «Tout ce que vous avez toujours voulu: The B-Sides ».

Modification faite par AmelieBoo le 14 jui. 2011, 17h04m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 2. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens