Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

The Field

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Axel Willner, plus connu sous son nom de scène The Field, est un compositeur suédois de musiques électroniques.
Axel Willner a d’abord commencé sa carrière dans le punk-rock, avant de se tourner vers les musiques électroniques. Il a été découvert par le label allemand Kompakt auquel il avait envoyé une démo. Peu après, il sort son premier disque chez Kompakt, un remix de Heartbeat de la chanteuse norvégienne Annie. En 2006, il sort le single Sun & Ice. En mars 2007, paraît son premier album de techno minimale, From Here We Go Sublime. Celui-ci reçoit un accueil critique très favorable. Le site Pitchfork lui décerne ainsi une note de 9 sur 10, qualifiant son album des plus « luxuriants » parmi les sorties musicales de 2007.

En décembre 2007, le Nordic Light Hotel, à Stockholm lui demande de créer un disque, coproduit par Heartbeats International, qui reflèterait l’ambiance des lieux. Après avoir séjourné dans l’hôtel, il compose les quatre titres de « Sound of Light » qui recouvrent différents moments de la journée : Morning, Day, Evening et Night.

Le 26 mai 2009, il sort son deuxième album, Yesterday and Today, qui comporte notamment une reprise de Everybody’s Got to Learn Sometime du du groupe anglais The Korgis.

Son style de musique se caractérise par des boucles éthérées et des beats assourdis.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

228 859auditeurs en tout
4 703 786scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs