Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

The Courteeners

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Formé à Manchester en 2006, The Courteeners compte dans ses rangs 4 musiciens, Liam Fray (guitare / chant), Michael Campbell (percussion / chant), Daniel Conan Moores (guitare), and Mark Cuppello (basse). Habitants Middleton, un quartier de Manchester, les quatres garçons se connaissent depuis leur 10 ans.

Leur carrière débute avec le single, « Cavorting », publié en août 2007 sur le label Loog Records. Leur première production est immédiatement sold out, toutes les copies disponibles ayant été commandé par leurs amis. Un second single voit le jour, il porte le nom d’ « Acrylic ». Réalisé en octobre 2007, il gravira les marches des charts britanniques jusqu’à la 44ème place.

Le groupe est souvent comparé à un autre groupe mancunien, en l’occurence Oasis. Toutefois, The Courteeners réfute en déclarant qu’il ne ressemble en rien à ces derniers : « nothing like Oasis musically »…

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

345 667auditeurs en tout
5 281 290scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs

Newsletter par email

Universal Music Group Découvrez des infos exclusives sur les tournées, les sorties et la promo de The Courteeners avec Universal Music.