Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

The Confession

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

The Confession était un groupe de metal Américain originaire de Dana Point en Californie. Formé en 2005, ils ont été en tournée avec des groupes comme Avenged Sevenfold, Bullet for My Valentine et Megadeth et ont participé au Rockstar Taste of Chaos Tour en 2006. Le groupe a annoncé sa rupture le 15 janvier 2008, à l’issue d’une tournée avec Avenged Sevenfold. Les rumeurs se propagent rapidement sur les raisons de cette scission : la négligence du contrat, des membres qui voulaient partir, voir tout le groupe qui en avait assez. Au cours de ses trois années d’existence The Confession a sorti un EP éponyme de cinq titres et un seul album, Requiem, produit par M.Shadows de Avenged Sevenfold.

Depuis Matt Pauling produit différents groupes de Californie et des rumeurs véhiculées via MySpace avaient pressenti Taylor comme étant le nouveau chanteur de Escape The Fate, mais celles-ci furent réfutées plus tard.

Le morceau Through These Eyes figure dans le jeu de course Burnout Dominator d’EA sorti au moment de l’album n’avait pas encore de nom, c’est pourquoi seuls le nom de la chanson et du groupe sont présent sur la tracklist.

Membres du groupe
* Holland Taylor Armstrong - Chant (2005-2008)
* Kevin Fyfe - Guitare (2005-2008)
* Justin Norman - Guitare (2006-2008)
* Matt Pauling - Guitare (2005-2006), Basse (2006-2008)
* Jeff Veta - Batterie (2005-2008)

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

82 636auditeurs en tout
547 036scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.