Biographie

The Blanks est un groupe a cappella . Plus particulièrement, ils sont apparus dans les séries TV Scrubs dans un rôle récurrent, sous des noms divers tels que la bande de Ted et Les péons sans valeur . Ils ont sorti deux albums, Riding the Wave et « Worth The Weight».
Le groupe soutient que toutes les pistes disposent seulement leurs quatre voix, et ils n’utilisent pas les instruments de musique traditionnels (à l’exception, comme leurs états gage, « jouets parlants, battements de mains, claquements de doigts et des claques cuisse ». Toutefois, dans le Scrubs épisode  » Le Mariage de mon meilleur ami », les membres semblent prendre place des instruments pour jouer la chanson des Beattles  » Eight Days a Week « . C’est en fait un enregistrement par Les Butties , un Beatles couvrir la bande y compris les ébauches des membres Lloyd Sam et Paul Perry. En outre, dans  » My Way Home « , Paul F. Perry joue un ukulele tandis que le groupe chante  » Over The Rainbow « . (Cette chanson serait exempté de l’engagement car il ne figurait pas sur l’album, mais a été libéré séparément comme un seul .) De la même manière, la couverture de Outkast d ‘ » Hey Ya! « réalisé par Sam Lloyd à la guitare acoustique a été sorti en single en 2010.

Modification faite par jddj62 le 10 avr. 2013, 14h45m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Membres du groupe
Labels