Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Tech N9ne

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Aaron Dontez Yates alias Tech N9ne est un rappeur américain né le 9 novembre 1971 au Kansas City (Missouri).

En 1999 il participe sur le morceau « The Anthem » sur l’album de Sway & King Tech feat. Dj Revolution avec plusieurs invités.

Il commence à devenir populaire avec son album « Anghellic » en 2000 sur des sons électro, avec « Here I Come » sur un sample de Ludwig van Beethoven et le morceau « Einstein ».

Puis sort en 2002 « Absolute Power » sur le label Strange Music, qui confirme son style rapcore à la Ol’ Dirty Bastard classé 79e aux The Billboard 200 et 3e au « Top Independent Albums ».[1] Ses lives sont des vrais shows avec déguisement.

Il fait partie du groupe « The Regime » qui ont sortie trois albums. [3]

Tech N9ne dit dans un entretien à Tim VonHolten : J’entre dans la machine pour foutre la machine dans un sale état où même plus. L’industrie de la musique sonne faux, il me fait tourner l’estomac. Je rentre dans le ventre de la bête pour l’infecter avec ma merde et ça devient une belle infection. Le publique adore ce virus, mon virus est la musique.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

603 015auditeurs en tout
13 512 044scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.