Biographie

M. L et Little G, se sont rencontré grâce à un ami commun qui pensait qu’ils pourraient faire de la musique intéressante ensemble. Ils ont immédiatement emménagé ensemble mais n’ont pas fait de musique pendant un moment. Avec le temps ils ont commencé à poser leurs idées sur un sampler pas cher et un quatre pistes.
Leur premier succès les amena à faire le vœu de toujours travailler de cette façon pour découvrir ainsi leur propre et unique monde de petits bruits. Associant des airs à de vieux casios, mélodicas, violons, jouets et tout ce qu’ils purent trouver dans une boutique de charité.
Les chansons ont souvent été faites pendant la nuit - Little G chantait, jouait et gambadait puis s’endormait pendant que M. L enfonçait les boutons de l’équipement branlant jusqu’à l’aube - finissant toujours la nouvelle chanson dans les temps pour pouvoir l’écouter avec un café chaud et les oreilles fraîches et un peu endormies de Little G.

Modification faite par quetzallimusic le 28 mars 2013, 10h52m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens