Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Stolen Babies

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Créée au début des années 2000, la formation américaine Stolen Babies a été rapidement décrite comme un groupe prog-pop-cabaret-thrash-quirky-goth-rock, bref un mélange assez impressionnant de styles. Plus précisément, ils jouent un style majoritairement progressif metal. Ils ont mis en vente en 2002 un EP de 5 pièces, une démo de 4 pièces en 2004 et finalement leur premier album, « There Be Squabbles Ahead » le 3 octobre 2006. Pour la pochette de ce premier opus, ils ont fait confiance au graphiste Crab Scrambly, qui a fait un travail incroyable à tous les niveaux. Leur album a été réalisé par Dan Rathbun de Sleepytime Gorilla Museum. Ils ont fait un vidéoclip pour la pièce « Push Button ». Stolen Babies est distribué par The End Records et ils font une série de spectacle aux États-Unis pour la promotion de l’album « There Be Squabbles Ahead » en 2006. La touche unique et le mélange élevé d’influences risque de surprendre plusieurs amateurs de metal.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

47 418auditeurs en tout
1 441 485scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs