Biographie

sterling Knight est un acteur et chanteur américain travaillant actuellement pour la chaîne Disney Channel. Il est né le 5 mars 1989 à Houston, au Texas. Il joue actuellement le personnage de Chad Dylan Cooper dans la série télévisée Sonny With A Chance. Il est apparu dans le clip La La Land de Demi Lovato et dans celui de Something about the sunshine d’Anna Margaret ; cette chanson figure sur la bande originale du téléfilm Disney Starstruck, où il joue également.
Au cinéma, il a joué dans 17 ans encore avec Zac Efron (2009) . À 5 ans, lorsqu’il a commencé sa carrière d’acteur, sa famille et lui ont déménagé à Los Angeles. Il a commencé par faire des publicités. Il s’est fait remarquer dans des séries comme Hannah Montana, Grey’s Anatomy ou Next of Kin. En 2008, il obtient le rôle de Chad Dylan Cooper dans la série télévisée Sonny with a chance, qui le propulse au rang de star. Il a aussi joué dans 17 ans encore avec Zac Efron, dont il est l’ami (2009), puis dans Starstruck un téléfilm sur Disney Channel (2010).

Modification faite par Marianedu57 le 4 août 2010, 21h52m

Sources

Wkipédia

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens