Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Son of Dork

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

> SON OF DORK <

Son Of Dork est un groupe de pop punk anglais fondé en 2005, plus ou moins du même genre que McFly, mais qui puise son inspiration dans des groupes tels que blink-182, Simple Plan, et tous les grands groupes de pop punk. Composé de James Bourne (anciennement dans Busted), chanteur, guitariste et « frontman » du groupe, de Danny Hall, batteur, de Chris Leonard, guitariste, de Steve Rushton, batteur et chanteur David Williams, guitariste a quitté le groupe le 11 juillet 2007 et à volé le Myspace officiel du groupe pour y annoncer la fin du groupe , ce qui fut très vite démenti par les autres membres du groupe, via un nouveau Myspace officiel. Dave à annoncé via son Myspace personnel qu’il est actuellement à la recherche d’un guitariste chanteur pour son nouveau groupe, ne manquant qu’un seul membre, basé à Londres.
Ils ont à ce jour sorti un seul album, Welcome to Loserville. Dont le premier titre, Ticket Outta Loserville est ouvertement commercial et viennent récemment d’enregistrer une nouvelle musique intitulée  » I’m a loser with no life »

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

97 011auditeurs en tout
1 224 319scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs