Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Someone Still Loves You Boris Yeltsin

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Someone Still Loves You Boris Yeltsin (SSLYBY) est un groupe d’indie pop américain venant de Springfield, Missouri.
Le groupe est composé de Philip Dickey (chant/paroles/batterie/guitare), Will Knauer (paroles/guitare principale), John Robert Cardwell (chant/basse/paroles/guitare) et Jonathan James (batterie/basse). Leur premier album, Broom, est sorti en 2005 (le groupe n’avait alors signé aucun label) et a reçu de bonnes critiques de la part de Spin Magazine. Le nom du groupe fait référence à Boris Eltsine, le premier président russe (1990-1999). Ils ont actuellement signé avec Polyvinyl Record Co.

Will Knauer et Philip Dickey étaient amis durant le lycée, à Springfield. C’est lorsqu’ils commencent à jouer et composer ensemble que Phil trouve le nom du groupe :
« Les nouveaux morceaux avaient besoin d’un nom de groupe neuf, donc on a choisi quelque chose de vraiment loufoque, parce qu’on ne faisait que répéter dans le cellier de Will. Il y avait deux filles qui nous regardaient jouer et je voulais les faire rire… et je voulais que les gars de Wharf (le premier groupe de Phil) rient aussi… donc c’est comme ça qu’est venu le nom de Someone Still Loves You Boris Yeltsin. Boris Eltsine venait tout juste de démissionner et j’avais 17 ans. »

Phil et John Robert se sont rencontrés en 2002 durant leur première année à l’université et ont commencé tout de suite à écrire et composer ; la plupart de leurs compositions forment l’album Broom.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

Désolé, un problème est survenu lors de la récupération de ces graphiques. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.