Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Social Victim

Images

avatar social victim

Écouter, acheter ou partager

Acheter

  • 4 024
    scrobbles
  • 1 198
    auditeurs
  • muggum
    écoute Social Victim fréquemment

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Social victim est un producteur reconnu de la scene drum & bass actuelle.

Issue du collectif francais « M16 » qu’il a fondé en 1998 ,il tente sans cesse d’innover dans la céation, c’est alors qu’en 2005 il décide de créer son propre label nommé « Rafale records » dans le but de s’autoproduire.

Il sort donc son premier maxi sur vinyl, le « Rafale 01, La Sphere EP » qu’on pourra entendre par la suite dans bon nombres de « soirées gratuites » clandestines et qui deviendra un classic du hardcore francais comme le remix du « poeme de la mort » ou encore la trax « dub/tek » de la « panthèse rose » aux tendances eclectiques.

Après 2 années de reflexion et de production, le surnommé « Berlu » decide de continuer la production de vinyles et de tourner definitivement son label vers la drum & bass.

Par conséquent il travaille dur sur l’informatique, l’utilisation de machines fiables et de materiel diverse pour etre capable de sortir des compositions massives destinées au dancefloors et au monde de la drum & bass.

Après des années de travail et beaucoup de nuits blanches passées dans son home studio, c’est desormais chose faite grace a ces dernieres sorties comme le « Airwolf » ou encore le superbe remix de « The Roof is on fire » de Future Prophecies et le séduisant « Wanabee » avec KT Tunstall, tous disponibles sur vinyle 33 tours qui est un format qu’il fanatise.(www.juno.co.uk)

Toutes ces dernieres productions lui vaudront de se retrouver propulser en peu de temps en haut des charts de drum & bass internationale et sur les plateformes de téléchargements les plus réputées comme Beatport , Virgin megastore ou encore I-tunes…

Top Albums

Tendance d'écoute

1 198auditeurs en tout
4 024scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm