Biographie

Deux chanteuses portent le nom de Skye.

En anglais, il y a Skye Edwards (de son vrai nom de Shirley Klarisse Yonavive Edwards), l’ex-chanteuse de Morcheeba. Elle nous invite à découvrir son univers. Rempli de douceur et de sensibilité, avec sa voix sublime et envoûtante. Son 1er Album « Mind How You Go », nous invite à la suivre sur sa route musicale.

En France, Skye (née en 1977 sous le nom de Élodie Legros) est une chanteuse née en Basse-Normandie. Auteur, compositeur, elle joue aussi de la guitare. Elle se produit régulièrement sur scène en guitare/voix. Elle a la particularité de jouer avec une guitare de droitier alors qu’elle est gauchère (elle tient donc la guitare à l’envers, cordes graves en bas).
Jusqu’à 2002, elle était l’une des chanteuses du groupe Dun Leia. Le pseudonyme de Skye vient du fait qu’elle affectionne particulièrement l’ile de Skye.
Son premier album solo Impressionnable est sorti en 2003.
Son second album solo Appaloosa est dans les bacs depuis le 26 mars 2007.
Elle est également la guitariste et la choriste de Christophe Willem sur la tournée 2008, lors des concerts elle y interprète sa chanson « Aimer tant ».

Modification faite par STidus le 4 jui. 2008, 15h15m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 6. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens