Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Silent Civilian

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Silent Civilian est un groupe de metalcore originaire de Los Angeles en Californie.

Jonny Santos quitta le groupe nu-metal Spineshank en 2004. Suite à ce départ, il ressentit l’envie de changer de direction musicale et commença à chercher une nouvelle inspiration. Il s’en suit la création de Silent Civilian, mais dès les débuts, le groupe dû faire face à plusieurs problèmes de line-up et ils changèrent de label, partant de Corporate Punishment Records pour Mediaskare Records.

S’en suit la sortie de leur premier album, Rebirth of the Temple, le 2 mai 2006. Recevant une bonne appréciation, l’album s’est vendu à plus de 25 000 exemplaires depuis sa sortie aux États-Unis.

Le groupe se compose de Santos (chant et guitare), Rudy « Fyto » Perez (guitare) et Stan Derby (basse). Le batteur, Chris Morra, quitta le groupe en Décembre 2007 pour des « raisons personnelles ».

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

109 515auditeurs en tout
1 695 489scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs