Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Severe Torture

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Severe torture fut fondé en 1997 par Thijs (guitare), Patrick (basse) et Seth (batterie) et enregistre une première demo intitulée « Baptized in virginal liquid ». Après cela, Dennis rejoint le groupe et ils enregistrent « Pray for nothing » (disponible seulement en 45 tours) distribué par Damnation records. En 2000, Le groupe signe chez le label néerlandais Fadeless Records et fait une première tournée européenne, ce qui leur permet d’ acquérir l’ experience de la scène et surtout d’ avoir assez de titres pour enregistrer leur premier album. L’année suivante, ils jouent en première partie de Macabre et Broken Hope ainsi qu’ au festival Ohio Death Fest. En 2002, ils enregistrent « Misanthropic carnage » et ouvrent pour des groupes confirmés tels que Deeds of Flesh et Cannibal Corpse (Marvin rejoint le groupe durant cette tournée). Le groupe décide de rejoindre Earache Records en 2005 et enregistre « Fall of the Despised ». Puis un an plus tard, ils jouèrent dans des festivals tels que le Maryland Deathfest, le Kaltenbach Open Air, le Brutal Assault ou le Party San Open Air puis tournent avec Vader et God Dethroned, ce qui leur a permis d’ acquérir une notoriété non négligeable sur la scène internationale.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

33 659auditeurs en tout
702 489scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs