Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Scarlet's Remains

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Basé à Los Angeles, Californie, Scarlet’s Remains se forme en 2003 avec Tony Havoc (batterie, ex Fearcult, Horrorshow, Hatesex, Voodoo Eglise) Johann Schumann (basse et ex Christian Death, Shadow Project, Mephisto Walz) et Brian Elizondo (guitare ex Sludgeclot, Resulles). Eveghost se rejoint le groupe en tant que vocaliste en été 2004 et le premier album a été enregistré sur une période d’environ 6 mois. Au début de 2005, Scarlet’s Remains signe sur Dark Dimensions / Alice … et le premier album, intitulé auto album voit le jour. En 2004 Brian Elizondo quitte le groupe et Benn Ra (ex Diva destruction, Hatesex)prend temporairement place à la guitare.2006, Benn Ra quitte le groupe ,le guitariste Bari Bari (Barry Galvin:ex-Christian Death, Mephisto Walz) et le bassiste Marzia Rangel (Le Deadfly Emsemble, Kastle Greyskull ) et qui forme l’actuel line up.

http://www.scarletsremains.com/
http://www.myspace.com/scarletsremains

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

16 071auditeurs en tout
236 322scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs