Biographie

Rob Costlow, vers l’âge de 5 ans, était agacé par son professeur de piano car il ajoutait des notes aux partitions sur lesquelles il répétait. De là est née sa passion pour la composition. Celles-ci sont inspirées de l’amour de sa famille et de son épouse. Ses multiples voyages dans l’ensemble des Etats-Unis, du Canada, de l’Italie, du Mexique, et des Caraïbes lui fournissent également l’inspiration. Il ne se force jamais à écrire il le fait quand il est inspiré.

La musique de Rob Costlow est exclusivement réalisée au piano. Normal pour un solo piano ;-) Les mélodies sont riches et propices à l’évasion. Le son est d’une très bonne qualité. Les temps d’attente sont bien placés, ses musiques sont très belles. Sur certaines chansons une voix serait la bienvenue. On pourrait comparer le garçon à James Blunt.

Vous pouvez télécharger ses albums librement sur le site Jamendo à cette adresse : http://www.jamendo.com/fr/artist/rob.costlow/
Son site web : http://www.robcostlow.com

Modification faite par Loonathy le 17 fév. 2008, 15h27m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Site officiel

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Labels