Biographie

Richard Frederick Freeman Stephenson III, mieux connu sous le nom de Richie Stephens (né en Décembre 5, 1966, Savanna-la-Mar , Westmoreland, Jamaïque ) est un jamaïcain R & B , dancehall et reggae le chanteur et producteur .

Dans le début des années 1990, Stephens a été une partie de la double Grammy Award remporté Loi Soul II Soul , et avait enregistré à la Motown , En plus de produire des dossiers sur le VP étiquettes et d’établir son propre label, Pot de disques d’or. Plus tard cette décennie, il a publié dancehall simples tels que «Gagnant», «Bus de la Place » et « Slop Dem ». Ses morceaux, « Legacy » ( Mad Cobra avec Richie Stevens, 1993), et « Come Give Me Your Love » (avec Richie Stephens General Degree, 1997).

En 1998, Stephens album , gagnant, a été libéré le Greensleeves , produit par lui-même, Frenchie, Danny Brownie et Donovan Germain . Depuis lors, Stephens a porté sa musique sur Christian thèmes connexes.

En 2006, Stephens a été récompensé du gouverneur général jamaïcain Achievement Award pour sa contribution à des projets civiques, sociales et récréatives dans et autour de la paroisse de Westmoreland.

En Janvier 2011, Richie fils adoptif Demar Graham, qui est allé par le chat de cuivre nom de scène, a été abattu à l’extérieur de sa maison à Kingston.

Modification faite par visitors le 31 déc. 2011, 14h35m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 2. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.