Biographie

Rank 1 est un groupe hollandais de Trance créé en 1997 par Benno De Goeij et Piet Bervoets. Ils sont connus pour être les créateurs du son trance hollandais. Bien que les deux membres du groupe avaient déjà travaillé avant, Rank 1 a été leur premier succès commercial. Le nom du groupe vient d’une blague, ils se disaient que ça devait être marrant de voir au premier rang des charts un groupe nommé « Premier Rang » (Rank 1). Leur plus grand tube est incontestablement Airwave qui a atteint la 10ème place du classement single anglais en 2000. Ce titre sorti à nouveau en 2003 avec des paroles sous le nom de Beathing (Airwave).
Ce titre a fait le plus grand bonheur des discothèques Basque espagnole et a permi de faire connaître la trance en 2000 à un plus large public français des régions du béarn,des landes et du pays basque.Ce titre deviendra le morceau phare de la plus grosse boite espagnole du pays basque « LE TXITXARRO »joué par l’incontournable PG2.
Discographie

After Me
Airwave
beats@rank1.com
Breathing (Airwave 2003)
Breathing (2005 Edit)
It’s Up To You
Opus 17
Conspiracy
Daylight
Awakening
Such Is Life
This world is watching me (ft. Armin van Buuren)

Modification faite par boreveur le 22 sept. 2007, 17h24m

Sources (voir l'historique)

Txitxarréro français!

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 2. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.