Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

RTSF

Images

pochette-RTSF

Écouter, acheter ou partager

Acheter

  • 77
    scrobbles
  • 9
    auditeurs
Peu de gens ont scrobblé RTSF récemment.
En savoir plus sur le scrobbling

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Evoluant dans un tout autre registre à ses débuts en 2005, les membres de RTSF ont rapidement évolués vers le son Electro/Dub qui caractérise le groupe aujourd’hui. C’est ce style qui a permis à ces jeunes musiciens de regrouper leurs univers musicaux et d’allier leurs influences allant du rock au reggae, en passant par les musiques électroniques.

Privilégiant l’aspect « live », le groupe a rapidement bâti sa réputation grâce à une énergie scénique communicative et à des compositions explosives, leur permettant de se produire dans de nombreuses salles des Yvelines et des Haut de Seine au coté de pointures du genre telles que High Tone, Kaly Live Dub, Brain Damage ou Kanka. Cette importance de l’aspect scénique se trouve au premier plan dans le son RTSF. Axé sur la puissance, les compositions de RTSF visent à être les plus directes possibles de manière à mettre au premier plan les différentes impulsions et émotions des membres.

En avril 2010, RTSF sort son premier EP intitulé “Radio Tales of Strange and Fantastic” enregistré, mixé et masterisé au dual switch cut studio.
En 2011, RTSF décide d’incorporer un aspect visuel à son set grâce à No Ordinary VJ, réalisant en direct des performances vidéos par le biais de cinq télé et d’un vidéo projecteur

Top Albums

Tendance d'écoute

9auditeurs en tout
77scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm