Biographie

Le groupe se forme en 2003. Mike Heppner jouait alors dans le groupe The Dropouts quand trois de ses membres partirent pour New York pour former The Stills. Laissé seul, Heppner fonde alors Priestess. En 2005, le groupe sort son premier album, Hello Master. Durant le printemps 2006, ils firent la première partie de la tournée nord-américaine de Dinosaur Jr, et enchaînèrent les tournées avec The Sword, Early Man et Diamond Nights. Ils ont également fait la première partie de Vince Neil le 6 juillet 2007 à l’art vocal de Trois-Rivières

Une version remasterisée de Hello Master sortit en juin, et des chansons comme « Talk to Her » et « Lay Down » commencèrent à les populariser dans les médias. Le 27 octobre 2006, Priestess rejoignit les groupes Black Label Society et Black Stone Cherry dans leur tournée qui dura jusqu’à mi-décembre, puis Converge et Mastodon du 26 janvier au 17 février 2007. Le groupe se produisit en Europe pour la première fois à l’occasion de la tournée « Tour Of Duty » de Megadeth en juin 2007.

Un nouvel album serait prévu prochainement, mais le groupe n’a rien confirmé encore sauf que celui-ci serait plus «Heavy Metal» que le précédent.

Modification faite par OrangeMecanique le 25 jui. 2008, 12h19m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Labels