Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Pablo Sciuto

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Pablo Sciuto est un musicien d’Uruguayan qui comme d’autres captifs avec des disques d’brillant et absent Eduardo Mateo, père de la fusion d’Uruguayan. Été née dans une famille des musiciens, sa ville indigène a commencé sa formation au début des 90 à Montevideo, soulignant ses interventions dans le club prestigieux du jazz, club chaud. Sa musique lui a pris à l’acte dans les pays comme l’Argentine, le Brésil, l’Italie, la France et l’Espagne. Dans un les prises s’enracinent après l’année 1999, où une transformation en sa composition commence, dû à l’intérêt par les musiciens brésiliens comme Djavan, Lenine, Flavio Venturini, entre d’autres. En Espagne il collabore avec des musiciens de la stature de, du Jorge Drexler, Leo Minax, du Carlos Chaouen, du Habana Abierta et du Rita Tavares, en plus de pour avoir l’AMI de concours de victoire et participé au festival Cantigas de Mayo en son édition 2003. Tres Corazones est votre premier disque en Espagne, est le résumé par ses racines, où il s’approche avec sa guitare et voix, en tant que modèles divers comme, bossa nova, jazz, candombe et rumba.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

13 505auditeurs en tout
34 084scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.