Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

One Night Only

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

One Night Only formé durant l’été 2003, était composé à l’origine de Hayton, Parkin, Ford ainsi que d’un ami d’école Kai Smith. Le groupe n’avait alors aucun chanteur jusqu’à ce que Craig, un ami du frère de Ford rejoigne le groupe. Le groupe lui demande d’être le chanteur attitré du groupe mais celui demande également à jouer de la guitare. Smith quitte peu après le groupe. Contrairement à certaines rumeurs, ils n’ont pas commencé en reprenant des tubes des Beatles, mais plutôt en jouant des chansons de groupe tels que Blink 182, New Found Glory ainsi que leurs propres créations.

Le nom, One Night Only,est venu lorsqu’on leurs demanda de faire un concert, ils n’avaient à ce moment aucun nom, « One Night Only » est alors venu car, comme il l’indique littéralement, il devait être utilisé pour « une nuit seulement », mais le groupe décida de le garder.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

252 645auditeurs en tout
3 775 259scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs