Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Of Monsters and Men

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

‘’Of Monsters and Men’’ est un groupe Indie Folk/Pop, gagnant du Músíktilraunir dans une bataille musicale entre plusieurs groupes de musique en Islande.

Jaillissants de plusieurs projets solo, les origines du groupe naquirent en 2009. ‘’Of Monsters And Men’’ participa au Músíktilraunir 2010 avec les membres suivants : Nanna (Voix, guitare), Raggi (Voix, guitare, melodica, glockenspiel), Brynjar (Guitare, melodica) et Arnar (Batterie, percussions, melodica, glockenspiel, voix). Après la compétition, deux membres s’ajoutèrent au groupe : Árni (Accordéon, claviers) et Kristján (Bass).

Ils furent invités à performer sur la scène du ‘’Iceland Airways Festival’’ en 2010 et c’est là où le ‘’Seattle Based Radio Station KEXP’’ enregistrèrent la chanson ‘’Little Talks’‘.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

901 003auditeurs en tout
24 173 745scrobbles en tout
#97 dans le classement de la semaine dernière
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs