Nuttin ‘But Stringz, sont également connu sous le nom NBS, composé des frères Damien et Tourie Escobar qui jouent tous deux du violons. Ces musiciens originaire du Queens a New York joue un mélange de musique classique, hip-hop, de jazz et R & B.

En 2005, avec l’aide de leur gestionnaire, James Washington, le duo est entré et a remporté un concours de talent au théâtre légendaire « Apollo » à New York. Passant ensuite dans la célèbre émission
« Showtime at the Apollo » Leur victoire impressionnante sur les autres candidats créé une frénésie des médias, et leurs ouvre les portes des plus grands show le « Ellen DeGeneres Show », « The Today Show » avec Katie Couric, et « The Tonight Show » avec Jay Leno. Vers la même époque, le duo fait valoir leurs talents au « Carnegie Hall » et a même joué pour le président George W. Bush à la Maison Blanche.

Le 8 Janvier 2006, les frères Escobar accomplissent leur morceau « Thunder » au debut de la « Cadillac CTS » presenté à la « North American International Auto Show » de Detroit.
Une vidéo pour Thunder est également présenté sur le site de « Jack’s Big Music Show ».

NBS acquis une certaine attention au niveau national lorsque leur style unique de musique permettent aux frères d’obtenir un petit rôle dans le film « Step Up », peu après CBS met en vedette « Thunder » pendant le tournoi NCAA 2007.
‘Thunder’ a également été retrouvée dans l’épisode pilote de la série télévisée The Black Donnellys, et a été échantillonnée dans des publicités télévisées diverses.
BES a annoncé via la page Space du groupe, qu’un nouvel album est actuellement en préparation et sera publié au printemps 2009, et sera suivie plus tard dans l’année par une tournée .

Aprés une courte pause les frères Escobar ont auditionné pour la troisième saison de Got Talent NBC’s America’s à New York City et ont reçu un oui unanime des trois juges pour progresser ainsi à Las Vegas.
Ils ont ensuite été nommé au Top 40, et sont passé à Hollywood. Ils ont réussi à passé à travers les étapes de l’émission et ont été dans le top 5 final. Le duo a finalement été classée troisième derrière le vainqueur Neal E. Boyd et finaliste Eli Mattson.
La musique des frères Escobar a aussi été présenté lors d’un montage au Jeux olympiques de 2008 à Beijing, en Chine.

Modification faite par Dixours le 8 fév. 2010, 18h56m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens