Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Nurse With Wound

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Nurse With Wound ou NWW est le nom principal sous lequel le musicien britannique Steven Stapleton signe ses enregistrements. Il s’agit à l’origine d’un groupe, formé en 1978 par Stapleton, John Fothergill et Heman Pathak.
La musique de NWW est qualifié d’industrielle bien que le groupe rejette cette étiquette. NWW a coopéré avec Whitehouse, J. G. Thirlwell de Foetus, Hirsche Nicht Aufs Sofa, Sol Invictus, Coil, Organum, Stereolab, Jim O’Rourke et bien d’autres. Leur musique est influencée par le Krautrock, le surréalisme, le dadaïsme, la musique concrète, la bruitisme, l’ambient, le free jazz, Bruitismus et l’humour de Stapleton. Le style est très variable et imprévisible d’un album à l’autre. L’artwork des albums est faite par Stapleton lui même.

Plutôt que de groupe on pourrait plutôt parler de NWW comme d’un label utilisé par Stapleton pour ses enregistrements et certaines travaux collaboratifs

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

Désolé, un problème est survenu lors de la récupération de ces graphiques. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs