Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Niki & the Dove

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Niki & The Dove est un duo issu de Suède (Strockholm), composé de Malin Dahlstöm et de Gustaf Karlöf. Ils ont sorti leur premier EP durant l’été 2011, c’est-à-dire en juin, EP intitulé « The Drummer » sur lequel figurent trois titres. C’est un des morceaux issus de cet EP, « The Fox », qui a commencé à circuler cet été-là et il contribua à leur succès, tandis qu’ils entreprenaient, chacun de leur côté, une carrière avec un autre groupe. Nous sommes là en présence d’un groupe à l’univers personnel et très marqué, ayant commencé à jouer ensemble durant l’hiver 2010. Les deux musiciens s’attèlent à l’écriture d’une pop entraînante qui leur a permis de sortir leur premier single, “DJ, Ease My Mind”, sur le label anglo-saxon indépendant Moshi Moshi, auquel on doit aussi Bloc Party, Au Revoir Simone et Florence & The Machine, entre autres. Leur style, assez original, la qualité de leur musique, leur a permis d’attirer l’attention de magazines aussi prestigieux que NME ou le Sunday Times qui leur prédisaient tous un avenir radieux. En effet, leurs chansons ne sont pas seulement des chansons pop classique, elles sont aussi mêlées à de l’électro sur laquelle surfe des voix glaciales et envoûtante.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

132 948auditeurs en tout
2 272 318scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.