La Rebirth Brass Band est une Nouvelle-Orléans brass band . Le groupe a été fondé en 1982 par le tuba / sousaphone Frazier joueur de Philippe, son frère, le batteur basse, Keith Frazier et trompettiste Kermit Ruffins , et d’autres membres de l’école fanfare de Joseph S. Clark Senior High School à New Orleans ’ Tremé quartier. Le groupe a été découvert au 1982 New Orleans Jazz & Heritage Festival et a enregistré son premier album studio en 1984.

Rebirth est connu pour combiner la musique traditionnelle Nouvelle-Orléans fanfare, y compris la tradition New Orleans du deuxième ligne avec le funk , le jazz , soul et hip hop . En 1992, Ruffins et renaissance diviser l’amiable après Ruffins a décidé de ne pas accompagner le groupe sur un voyage en Afrique.

Ruffins tard formé son propre groupe, les échangistes Barbecue , qui sont signés pour le bassin Street Records. La renaissance de longue date gig régulière mardi soir au bar de Maple Leaf sur Oak Street, dans le Carrollton quartier de Uptown New Orleans est l’un des piliers de la scène new music-Orléans, et a servi comme une introduction fiable pour la vie nocturne de la ville pour de nombreux nouveaux arrivants de la ville.

Modification faite par visitors le 29 déc. 2011, 22h35m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Membres du groupe
Labels