Biographie

Ce jeune MC parisien fait parti de deux groupes, S-crew (composé de Malfrat, Mekhra, et lui même) existant depuis 2002 et 1995 ( composé de Sneazzy, Fonky Flav, Alpha Wann, Areno Jaz, Dj Lo et lui même). Il fait beaucoup parler de lui sur la toile depuis fin 2010, grâce à de nombreux freestyle vidéo et par le biais de « Rap Contenders », un tournoi de battle hip-hop.

Il est membre du collectif parisien « l’entourage » rassemblant plusieurs groupes et mc. Il a également participé au projet 5 majeur (avec keroué et Vidji de Fixpen Sill - Hunam et Heskis de Hors de Portée), album en libre téléchargement sur internet.

Nekfeu est signé chez KDB zik, la maison d’édition de Zoxea des Sages Poétes De La Rue. Bref, autant dire, que Nekfeu est un MC bien occupé et il a les bonnes connexions. Les EP de S-Crew et 1995 devraient sortir dans les bacs en courant 2011, autour de l’été.

Modification faite par Funky-C le 9 mai 2011, 19h45m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 4. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens