Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Nahemah

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Nahemah s’est formé en 1997 à Alicante, en Espagne. En 1999 sort un premier album, Edens in Communion, passé totalement inaperçu dans l’underground espagnol, à un tel point que les informations sur cette sortie sont introuvables.

En 2001, après avoir signé sur le label Iberian Moon Records, Nahemah sort son second album, Chrysalis, qui fut très bien reçu par la critique. Le label Concreto Records le ressortira une année plus tard, suite à une demande importante. Le succès de cet opus permit à Nahemah de tourner en compagnie de Moonspell et Alastis.

Durant l’année 2003, les espagnols enregistrèrent un EP, The Last Human, qui ne sera finalement jamais disponible. Ensuite, la formation connut quelques problèmes de line-up, mais c’est plus soudée que jamais qu’elle sort en 2007 The Second Philosophy, sous l’étiquette convoitée du label allemand Lifeforce Records.

En 2009 sort A New Constellation, opus qui permit à Nahemah de peaufiner son son, de tourner en compagnie d’Insomnium et Ghost Brigade et de connaître une certaine renommée, caractérisée par un récent sponsoring avec les marques Gibson Guitars et Orange Amps.

A l’heure actuelle, Nahemah est composé de Pablo Egido au chant, Miguel Palazón et Roberto Marco aux guitares, Paco Porcel à la basse et d’Enrique ‘Fabique’ Pérez à la batterie.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

14 734auditeurs en tout
328 478scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs