Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

NML Memorial

Images

Écouter, acheter ou partager

Acheter

  • 2 134
    scrobbles
  • 711
    auditeurs
  • mohrn
    écoute NML Memorial fréquemment

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

C’est en mai 2003 que les deux Thomas, voisins de palier depuis 8 ans déja, trouvent amusant l’idée de fonder un groupe de rock.

Sauf qu’a l’époque, les bonnes idées sont rares et celle-ci n’en est pas une : les deux jeunes écoliers ne savent pas jouer d’instruments et le groupe est censé s’appeller Nevermind… Thomas E. serait à la basse, Thomas S. a la batterie. Donc pas de guitariste, pas de talent, pas d’originalité. Mais c’est quelques mois plus tard que les choses evoluent…

Thomas S. apprend la batterie et s’y accroche profondément, Thomas E. achète une basse et joue les parfaits petits autodidactes, mais surtout, le guitariste n’est plus a chercher : un certain Jose Luis est rencontré au collège Saint-Joseph a Paris. Cela fait 9 ans qu’il fait de la guitare, on ne cherche plus. Il est talentueux, inspiré et aide Thomas E. dans l’apprentissage de la basse. Les premieres répètes sonnent, le groupe change (trouve ?) leur nom : No Man’s Land. Durant plusieurs mois nos trois jeunes hommes apprennent a jouer ensemble, font quelques dates encore timides (le premier concert étant a la Contrescarpe le 21 juin 2004), et trouvent rapidement leur style et leurs inflences, au travers de Radiohead, Archive, The MArs Volta, Ghinzu ou encore Queen of the Stone Age…

Aujourd’hui Tom, Thomas (qui est qui ?) et Jésus (rebaptisé ainsi pour des raisons secrètes) portent le nom de NML memorial, en hommage a leur ancien nom qui n’est plus, et sont plus ambitieux que jamais…

Top Albums

Tendance d'écoute

711auditeurs en tout
2 134scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.
  • pamelahute

    Le dernier 3 titres défonce tout les cocos. Pam.

    16 sept. 2008 Répondre
  • chtite_lolo

    j'aime beaucoup :-),une bonne continuation pour la suite :-)

    2 août 2007 Répondre
  • MelonMan1981

    De bons petits jeunes, ils doivent encore trouver leur petite touche très personnelle mais ça ne saurait tarder avec l'expérience. A suivre pour l'avenir ! ;)

    31 jui. 2007 Répondre

Top Auditeurs