Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Mount Kimbie

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Mount Kimbie est un groupe anglais de musique électronique formé par Dominic Maker et Kai Campos. Leur premier album Crooks & Lovers, publié par le label Defected, les révèle au sein de la scène dubstep londonienne.

Les deux membres du groupe se sont rencontrés à l’université Southbank de Londres, où ils décident de collaborer d’une manière peu usuelle. En effet, chaque morceau est le fruit d’un échange répété entre les deux artistes, qui composent chacun de leur côté. La musique de Mount Kimbie sonne ainsi comme un collage entre différents sons enregistrés live, notamment des voix, et des boucles répétitives.

Mount Kimbie a sorti ses deux premiers maxi «Maybes » et « Sketch on glass » sur le label Hotflush recordings. Ceux-ci ont attiré l’attention des médias spécialisés, Pitchfork et Resident Advisor en tête. De même, plusieurs artistes confirmés leur ont demandé des remixes pour leurs morceaux, notamment The xx et Foals. La 30 août 2010 paraît leur premier album, Crooks & Lovers, accompagné d’une critique élogieuse.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

323 643auditeurs en tout
8 005 811scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.