Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Monsieur Z

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

A la croisée de l’électro, du raggamuffin et du hardcore, la musique de monsieur Z est politique et poétique, entre la caresse et les coups, entre le baiser et la gifle.

Lauréat du prix « Musiques en Ligne » en 2003, monsieur Z prépare son premier album courant 2004 et diffuse sa rage scénique sur une première série de concerts en région.
100% autoproduit, d1g1tal EQ sort en mai 2005 et bénéficie du soutien de l’Adami et sera retenu pour le prix « Bruno Coquatrix » 2007. Ce premier opus, plébiscité par les médias, permet à « cet orfèvre du son » de s’imposer comme un ténor du Do It Yourself.

Monsieur Z, quatuor explosif développe une énergie foudroyante sur scène. L’été 2005 propulse monsieur Z sur la scène des Eurockéennes (où monsieur Z remporte le prix du meilleur groupe espoir), de Chalon dans la rue ou encore du Chien à plumes. Au total, suite à la sortie de l’album, monsieur Z distille une cinquantaine de concerts dans toute la France ainsi qu’à l’étranger et partage la scène avec des artistes comme High Tone, La Phaze

En juin 2006, monsieur Z entre au studio Pôle Nord sous la houlette de Fred Norguet (EZ3kiel, Sidilarsen, Lofofora…) pour enregistrer son nouvel album à nouveau soutenu par l’Adami : Propagande de l’hybride. Sortie nationale le 12 novembre 2007.

Top Albums

Tendance d'écoute

574auditeurs en tout
12 724scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs