Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Monika Kruse

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Originaire de Berlin, Monika Kruse participe depuis 1991 au développement de la musique électronique en Allemagne. Cela fait 15 ans qu’elle retourne les dancefloors de Chicago à Berlin via Tokyo. D’abord comme dj résidente du parkcafe et comme membre du légendaire team ultraschall à Munich, depuis le milieu des années 90 elle est aussi devenue une djette de renommée internationale. ses prestations sont demandées et admirées dans les clubs et raves du monde entier, d’une résidence au Fuseclub en Belgique à la représentation de la culture de danse allemande pour l’institut Goethe, mais aussi pour la rave wire au Japon. Monika Kruse fonde en 2000 Terminal m records, avec des productions de grande qualité de Dj Rush, Patrick Lindsey, Eric Sneo… En 2003 elle a lancé le label Electric Avenue, aux sonorités plus expérimentales et minimales, et produit entre autres Tobi Neumann, Märtini Brös, Liebe ist cool, Tony Rohr…

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

29 038auditeurs en tout
179 178scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.