Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Mithotyn

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Biographie :
Mithotyn est un groupe suédois créé en 1993. Le style musical du groupe est du Viking Metal à tendance Black. La musique est donc très rythmée et les parties vocales hargneuses, Cependant, on trouve ici tout les ingrédients typique du Viking Metal, une musique épique avec des choeurs en chant clair, ainsi que des mélodies prédominantes. Bien entendu les thèmes traités sont d’ordres martiaux et guerriers. Le groupe se sépare en 1999, et certains des membres rejoignent le groupe Falconer, un groupe de Power Metal ou l’on retrouve les guitares et mélodies de Mythotin.

Durant sa courte carrière, Mithotyn a fait 5 démos, et 3 fabuleux albums de Viking Metal. Ce groupe reste l’un des références dans le domaine du Viking Metal avec des groupes tels que Windir.

Pour la petite histoire, Mithotyn s’appelait à la base Cerberus, et faisait du « Blackened Death Metal », c’était en 1992. Le groupe prend sa véritable forme et lance sa carrière concrètement lorsque le groupe se renomme Mithotyn en 1993.

discographie:
-Gathered Around The Oaken Table

Date de sortie : 1999
Genre : Viking Metal
Label : Karmageddon

Playlist :
1. Lord of Ironhead (5:08)
2. Watchmen of the Wild (5:13)
3. In the Clash of Arms (6:39)
4. Hearts of Stone (4:54)
5. Well of Minir (4:34)
6. Chariot of Power (5:52)

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

35 348auditeurs en tout
774 593scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs